BIOT athlétique club

BIOT athlétique club

Seyssinet 1/2 finale Sud Gymnastique aérobic

17.500, c'est la note qu'ont obtenue nos athlètes biotoises dans la catégorie benjamines-minimes lors de la 1/2 finale Sud de Gymnastique Aérobic qui s'est déroulée à Seyssinet les 16 et 17 avril derniers.

Un week-end sportif pour les parents et athlètes qui se sont rendus en mini bus jusqu'à Seyssinet. Malgré un lever tôt le matin, des préparatifs de dernière minute et des repas pris sur le pouce, les jeunes demoiselles ont assuré la 5° place dans la catégorie Step mélangée pour l'occasion à l'aérobic basic, composée au total de 9 équipes.

La note finale se compose de 8.850 en artistique et de 8.650 en difficulté.

1er) Club Union Gymnique Aix les Bains  note:  18.800 Aérobic

2°) Club  Alliance Rochettoise II La Rochette, note : 18.650 Aérobic

3°) Club Association Cardio Tonique Pays d'Allevard, note 17.750 Step

4°) Club Alliance Rochettoise II, note 17.550 Step

5°) Club Biot Athlétique Club, note 17.500 Aérobic

pour Héloïse, Léa, Amélie, Alexia, Carla, Elisa

Dans le coeur de tous les parents présents ce week-end, c'est donc à la 3° place (si on ne considère que l' Aérobic) que notre Club a terminé malgré le classement. Et nous leur avons bien volontiers décerné une médaille d'honneur virtuelle pour les consoler de cette 5° place.

Ce fut aussi le partage de moments conviviaux échangés entre les parents des différentes athlètes et pour les enfants l'occasion de fêter avec un gros gâteau sur la pelouse l'anniversaire d'Amélie, le temps d'une pause avant la remise des prix.

Cette 1/2 Finale a marqué la fin de la saison et nous félicitons nos petites championnes que nous retrouverons l'année prochaine pour de nouvelles compétitions.



30/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres