BIOT athlétique club

BIOT athlétique club

compétion à GAP

Le 23 mars nous sommes  parti pour GAP ou se sont déroulés les championnats régionaux d'aérobic sportive.Les deux compétitrices  étaient Aude PARIS et Lauréna GUINIPERO, la première en solo espoir national, la seconde en solo minime fédérale

Nous sommes arrivés a 13h sur place avec encore des vestiges de neige tombée  deux jours avant, je ne vous parle pas du froid qu'il faisait 2° durant toute la journée.Bon et bien pour les filles pas de problèmes elles sont motivées à bloc .Mélissa emmène nos deux athlètes en salle d'échauffement. C'est lolo qui passe la première toujours très zen ,elle a le sourire, je pense que cela devrait bien ce passer .Après la minute  trente d'effort sur un imposé elle s'est très bien comportée, on verra les résultats pus tard ! Maintenant c'est pour aude on flippe un peu car vendredi soir aux entraînements elle s'est blessée. Sur une musique de christina aguillera   Aude fait une superbe prestation  cela devrait marcher pour un podium mais attention elle match en nationale ! Il nous reste a découvrir le podium  qui arrive a 20h et là, la classe pour aude et lolo !!!. Lauréna obtiens la 3° place  et Aude la 1ère,, la plus haute du podium c'est pour tout le monde une grande satisfaction. Mélissa est aux anges sa première compète en tant que coach vraiment génial.

Merci les filles et pourvu que cela dure car maintenant elle sont qualifiées pour les demies finales des FRANCE les 3 et 4 mai  à ST ETIENNE.

 

 



20/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres